Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLOSER
4 novembre 2010

Finding Neverland

finding_neverland2

 

« Il te suffira d’y croire, juste d’y croire ». Juste d’y croire hein ? Et me laisser transporter dans son univers de fées. A contempler un ciel étoilé de poudres multicolores, de lucioles et de bonheur explosif. Et de nos rires qui fracassent toutes ces peurs. Et puis son regard, qui efface tous les maux. Et si j’y avait cru un peu plus, tu crois qu’on aurait pu tout changer ? tu crois qu’on aurais pu tout effacer ? tu crois que j’aurais pu entendre sa voix une dernière fois ?  J’aurais vraiment aimer y croire, croire au fées pour qu’elle ne s’éteignent pas de mon imaginaire, croire en leur lueur d’espoir. Et tout droit jusqu’au matin… Parce qu’on s’était laissé pousser des ailes. Et vivre au dessus des nuages. "Mourir sera une sacrément belle aventure…"   Ne jamais grandir, ne jamais savoir, et y croire encore, y croire toujours. « Tout les enfants grandissent, tous, sauf un… » Et pourtant… « Vivre doit être une sacrément belle aventure ! »


Des acteurs époustouflants qui nous emmènent dans l'univers féérique de James Barry, auteur du célèbre Peter Pan. Tellement touchant…

MON AVIS ★★★★★

Publicité
Publicité
Commentaires
CLOSER
Publicité
Publicité